Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
28 juin 2013

T'as voulu voir Paris...

...et tu as vu plein de belles choses ! Mais tu peux pas montrer parce que la seule photo que tu as prise (avant que l'appareil soit déchargé...) c'est :

DSC04054
Tour Montarnasse

Je plagie honteusement Annabelle lorsqu'elle fait ses reportages... sauf que sans photo... c'est un peu la loose !

Mais je vous raconte quand même cette claque que j'ai eu en visitant l'expo Ron Mueck à la fondation Cartier


Affiche de l'expo Ron Mueck

Des sculptures incroyables : personnages en silicones, un rendu très très réaliste mais plus grands ou plus petits que la normale. On se sent comme Gulliver... ça bouleverse !  


Couple Under An Umbrella, Ron Mueck, 2013

Je vous la recommande chaudement si vous avez l'occasion. C'est jusqu'au 27 octobre. en plus des oeuvre, on peut voir un film qui présente l'artiste au travail dans son atelier. Un extrait visible en cliquant:  ICI

Et j'ai profité de cette escapade parisienne pour allez rendre visite à Annabelle. Et c'était super ! Accueillie à bras ouverts, logée, nourrie (et bien nourrie, Annabelle, je veux les recettes !), choyée. C'était super ! Un peu court, mais super !

Publicité
Commentaires
A
Elle a l'air extra cette expo... Toujours d'actualité ? Je vais suivre les liens...<br /> <br /> Bel été<br /> <br /> Anne
Répondre
C
Les voyages à la capitale sont toujours trop courts et les rencontres avec les copinautes sont toujours intenses et trop courtes aussi....
Répondre
F
Tiens, visite de Paris et chargeur d'appareil photo oublié à la maison, ça me rappelle quelqu'un d'autre !!!
Répondre
C
extra toutes ces escapades ! bisous cath
Répondre
A
tu m'as donné encore plus envie d'aller à cette expo que j'avais oubliée... et sortir de ma banlieue!!!<br /> <br /> j'ai été ravie, et toute la tribu aussi, que tu viennes partager notre mini-logis "à la guerre comme à la guerre"!!! de toute façon, tu as dormie bien protégée avec tous ces catcheurs et rugbymen qui veillaient sur toi!<br /> <br /> et déjà, tu as UNE photo souvenir!!!!<br /> <br /> (c'est pas des piles rechargeables dans ton APN?)
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité