Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
7 mars 2013

Toujours pas de couture !

Après 2012 et les grands couturiers, Casa propose, pour son ptit défi du 7 de 2013 de travailler les techniques de couture... Hum ! Après avoir passé mon tour en février (et admiré les jolis matelassages des participantes), le thème de mars "les boutons" m'a paru plus abordable !

Même si j'ai un peu contourné la règle car je n'ai pas confectionné mais plutôt customisé !

 

DSC02445
Un bouton

Si, si, c'est bien un bouton, la preuve !

DSC02443
Un bouton (verso)

De la micro-mosaïque

DSC02447
Matériel

Un petit motif géométrique façon flocon de neige dans un camaïeu de turquoise

DSC02462
Micro-mosaïque posée (avant joint)

Et un joint dans les tons, bidouillé à partir de joint blanc et de peinture acrylique bleu et verte

DSC02641
Bouton mosaïqué joint turquoise

Je vous dis pas l'énorme quantité de joint qu'il m'a fallu pour cette micro customisation ! Alors comme il en restait et que la couleur me plaisait, j'ai essayé un truc lu je ne sais plus où : le l'ai congelé !

DSC02631
Joint turquoise en rab'

Quand à ce bouton... qu'en faire ? J'hésite : le coudre sur mon gilet fermé uniquement en haut, en faire une broche, ou ...

DSC02643
Bouton bague ?

Publicité
Commentaires
K
C'est très jolie cette micro mosaïque !!! De faire connaissance en vrai ça permet de créer des liens et de découvrir d'autres univers ;) Bisous ♥
Répondre
J
Génial ! J'adore ! Tu tiens un truc pour ta boutique là... fonce !<br /> <br /> PS: tu vas regretter de m'avoir envoyé des boutons ily a qques années d ecela ;-) !
Répondre
L
je valide la bague... une super bonne idée, de chouettes couleurs .... bravo
Répondre
I
Jolie bague !
Répondre
M
Mieux qu'une pierre précieuse , mini mais maxi effet ^^ biz
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité