Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
4 mars 2013

Avec un peu d'imagination

En ce 5 mars, comme  (presque) tous les 5 du mois depuis septembre (et ce coup ci pour la dernière fois), un petit clin d'oeil à l'esprit créatif de ma maman.

Aujourd'hui, un projet futé et fonctionnel : une étagère multifonction réalisée à partir de planches de pin vernies entre lesquelles s'intercalent de jolies clostra en béton peintes en gris clair.

 

DSC00166
Clostra qui cale les planches

DSC00168
BDthèque personnalisée (m'enfin !)

Je ne vous en montrerai pas plus car les photos sont trop "personnelles" et chargées de souvenirs (et je n'ai pas pris de photo de l'étagère vide) mais pour vous faire une idée, elle était disposée sur 2 murs perpendiculaires sur environ 2 mètres de long.

Publicité
Commentaires
A
Oui, on avait fait ça dans une ancienne maison avec un couloir très large, j'adore ce genre de bibliothèque . Ton idée en plus de séparer par des claustras est bien top!
Répondre
B
Chouette idée !!! j'attends avec impatience les boutonnières... hihihi!!!!<br /> <br /> des bizzzzzzzzzz
Répondre
M
C'est très chouette comme bibliothèque, j'ai une copine qui a fait une bibliothèque sur le même principe et ça rend vraiment "bien" en vrai.<br /> <br /> Quand je vois ces claustras de bétons autour des maisons (il y en a plein dans ma région) je me dis qu'il faudrait patiemment les mosaïquer...
Répondre
I
Idée à reprendre !!! Esprit récup et industriel comme j'aime !!!
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité