Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
7 juillet 2013

Tricheuse ?

Aujourd'hui c'est je jour du son ptit défi du 7de Casa, qui nous propose de travailler les techniques de couture. Hum, hum, autant vous dire que c'est pas vraiment dans mes cordes... Ce mois-ci, le sujet était "la poche".

Après avoir cherché vainement comment interpréter la poche en mosaïque, une idée lumineuse m'est venue ! Un peu borderline je l'avoue ! Je risque le hors-sujet, surtout que j'en profite pour recycler et vous montrer d'anciennes mosaïques (mais bon, le recyclage... c'est bon pour la planète, non ?).

Je vous présente donc ma collection de vide-poches (et là, comme à chaque fois, je viens de vérifier la règle du pluriel des mots composés... que je n'arrive pas à me mettre dans le crâne) :

 

DSC01893 - Copie
Vide-poches "à la clé"

 

fleurrose
Vide-poches "fleurs roses"

 

fleurbleue
Vide-poches "fleurs bleues"

 

yingyang
Vide-poches "yin-yang"

 

Je profite de ce message de "tricheuse" pour remercie encore Casa de continuer à organiser son défi du 7 ! Je lui dois ma première publication dans un livre !

Je vous invite par le même occasion à aller voir les vraies poches réalisés par toutes les participantes !

Publicité
Commentaires
F
parfaite ton interprétation !
Répondre
L
C'est super comme tricherie !!! ;o)
Répondre
H
belle interprétation du sujet ! je plussoie ;)
Répondre
L
tout d'abord bravo pour ta publication !<br /> <br /> et moi j'adore le vide -poche clé !<br /> <br /> bises et bonne journée!<br /> <br /> marina
Répondre
C
Ah, ah, ah, tu as bien filouté ! Et je reconnais un vide-poche qui trône chez moi...
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité