Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
23 mai 2013

Violet

Je continue dans ma série des petits cadres !

Après le tryptique "Garonne", après la version rouge pour Tigroute, voici le violet !

DSC03612
Cadre mosaïque violet : pâte de verre, émaux de Briare, assiettes, perles de verre, joint gris

Même recette que les précédents, même plaisir à chaque fois, de sortir et agencer mes couleurs ! D'autres sont déjà en cours !

... A suivre !

Publicité
Commentaires
M
hihihi ben oui mais quand le cadre est trop joli comme les tiens on ne peut rien mettre dedans ils se suffisent à eux même !!
Répondre
F
je trouve cela super mignon et doux a regarder , bon w end<br /> <br /> bisous frifricreations.
Répondre
C
Toujours aussi réussi, même si le violet n'est pas la couleur que je préfère...
Répondre
A
Tu vas finir par avoir une belle collection ! Tu pourras tous les regrouper pour un énorme cadre de cadres ;o)
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité