Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
17 avril 2013

Tiens, les revoilà !

Qui ?

Mes 3 mini cadres ! J'ai laissé sécher la colle presque 2 mois... ben oui, il a fait humide, alors fallait bien ça (hum, hum !).

Et dimanche, après être allée faire un tour au bord de la Garonne (et d'ailleurs je n'étais pas seule, loin de la !)... J'ai fait le joint.

J'ai finalement choisi un joint neutre gris pour unifier l'ensemble, plutôt que des joints de couleurs :

DSC03294
Le vert

DSC03295
Le bleu

DSC03296
Le beige

 

Avec les photos de la Garonne encadrées :

DSC03299
Triptyque "Garonne"

Ils décorent maintenant mon bureau au boulot ! Petite déco perso !

Publicité
Commentaires
G
je viens de chez catoizi, j'adore tes cadres ils sont trop beau <br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Répondre
M
tu as bien fait , le joint gris c'est ce qu'il fallait pour faire ressortir les jolies couleurs, joli tryptique !! bizouilles (j'ai donné les graine à ma tante pour qu'elle les plante, je n'ai pas de jardin...nous attendons de voir....si ça pousse ^^)
Répondre
A
j'adore tes petits cadres! les miens sont dans ma bibli... et j'ai gardé les images à l'intérieur car elles allaient trop bien!
Répondre
A
Un beau tryptique, hommage à cette Garonne; jolie réalisation !
Répondre
G
Très bon choix tu as raison , ce gris neutre mets les couleurs encore plus e nvaleur.<br /> <br /> Biz
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité