Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
23 février 2013

Et terminer ...

... Le troisième cadre :

 DSC02371
Cadre mosaïque ocre : pâte de verre, émaux de Briare, assiettes, graviers, schiste

Comme certaines l'avaient (presque) deviné, il est en couleur naturel, ocre beige.

Chacun des trois cadres est destiner à contenir une des photos et la couleur a été choisie en fonction de la dominante de chacune : Vert pour la végétation, bleu pour l'eau et ocre pour le rocher !

Allez, je vous montre l'ensemble !

 

DSC02380
Tryptique avant pose du joint

Reste plus qu'à réaliser les joints ! J'hésite entre une couleur différente pour chacun afin de privilégier la couleur ou un même joint pour l'harmonie du triptyque...

 

Publicité
Commentaires
T
ah j'aime beaucoup...
Répondre
A
Très jolis ces cadres : séparément et ensemble !
Répondre
L
Ca va être très joli! J'utiliserais la même couleur de joint pour unifier l'ensemble. Mais c'est toi qui décide!
Répondre
B
Joli, joli, joli !!! Comme d'hab !!! Des bizzzzzzzzz
Répondre
K
quel dilemne les joints, un gris clair teinté de bleu pour cette belle garonne?
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité