Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
20 mai 2013

Cadre contre Lapin

C'est clair comme titre ça, non ?

Non ?

Bon, alors ça va le devenir ...

Il y a quelque temps, j'ai fais la connaissance de Tigroute, une super pro des aiguilles et du crochet, lors d'une virée à Toulouse entre blogueuses. Elle avait offert à chacune d'entre nous un joli lapinou... Et Miss Talons lorgnait sur le mien ! On a alors convenu d'un échange avec Tigroute : un autre petit lapin contre un mini cadre dans la couleur de son choix (vous saisissez, le titre de ce message maintenant ?). Tigroute a choisi Rouge et Miss Talons gris clair.

Aussitôt dit, aussitôt fait (ou presque !)... ET l'échange à eu lieu ce week-end !

86754303_o[1]
Cadre rouge et Lapin gris

Ils sont mignons tous les deux ! Merci Tigroute pour cet échange ! On recommence quand tu veux ! Et aussi pour la photo que j'ai piquée sur ton blog...

Publicité
Commentaires
T
oui quand tu veux !! et tu sais quoi.... contre de la mosaïque qui traîne dans mon garage tu m'apprendrais à réaliser la même chose que t'as fait avec Casa... pour mettre des plante grasses ;) le tableau avec les moitié de tasses ??
Répondre
J
Etant fan de rouge, je ne peux qu'aimer ton cadre ! J'M bien le "relief" et les mélanges de mosa que tu as choisis.
Répondre
A
ils sont trop craquants ces petits lapins!<br /> <br /> peut-être même qu'elle verra le mien "in situ" le 8 juin! et tes jolis cadres! ;-)
Répondre
B
Un très beau cadre et un lapinou tout mimi !
Répondre
N
bravo ! bel échange ! Et ce petit lapinou très chou ! Bisous
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité