Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
21 mai 2013

Champs de fleurs

Nous sommes le 21 mai et comme tous les 21, c'est le jour des fleurs chez Greenye !

Et pour 2013, elle nous demande de mettre à l'honneur les fleurs de saison, et c'est plutôt pour me plaire, ça !

Mais ce mois-ci j'ai une surprise particulière pour Greenye ! Un champs de fleurs qui sont toujours de saison !

DSC03651
Champs de fleurs, assiettes, joint blanc

 

Ce champs en forme de "Merci" à Greenye qui m'avait signalé le défi sur le thème des fleurs ! Ce tableau sera ma participation !

Et comme j'en ai l'habitude, voici un petit pas à pas : l'idée de départ était de faire un tableau rempli de fleurs. J'ai donc fouillé dans mon stock d'assiettes, sélectionné les plus fleuries et réalisé les découpes des fleurs. Ensuite j'ai commencé à les agencer par taille, les grandes en premier plan.

 

DSC03624
Champs de fleurs, premier plan

 

DSC03629
Champs de fleurs, suite de la pose

 

DSC03631
Champs de fleurs, pose fini

Le joint blanc c'est imposé de lui même.

Comment vous trouvez ?

Publicité
Commentaires
G
Magnifique ce parterre de fleurs !
Répondre
K
Charmant! <br /> <br /> de plus bravo pour les très belles et minutieuses découpes (je sais de quoi je parle....)
Répondre
G
J'adore !!! Superbe idée, bravo !
Répondre
T
ohhh c'est beau ces fleurs !!
Répondre
J
J'adore ! L'idée d'accumuler des fleurs différentes et d'augmenter leur taille est géniale ! Un grand bravo Aline !
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité