Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
1 mai 2013

Délocalisation

Oui, en ce 1er mai, jour de la fête du travail, je viens vous annoncer que notre bouleau a été délocalisé (jeu de mot pourri !) ! Un sandale ? Non, plutôt une tentative de le sauver (oui, direz vous, c'est toujours avec cet argument plus ou moins vrai qu'on présente les choses...).

Notre bouleau, fièrement planté il y a quelques années ne se plaisait pas dans cette partie du jardin, sûrement trop de soleil et pas assez d'eau... Il s'est complètement desséché. Nous lui avons trouvé une place moins chaude, en espérant qu'il ne soit pas trop tard !

Et il y a quelques jours, on a assisté à ... la reprise du bouleau (re-jeu de mot pourri) :

DSC03489
La reprise du boulot

Sinon, en fond de plan, vous pouvez voir le pied de ma futur table en mosaïque et ciment, faite lors de mon stage (dont il faut que je vous parle sans tarder !)

Et aussi : ça bouge du côté de ma mini serre :

DSC03491
Germinations

Publicité
Commentaires
M
J'adore le jeu de mot pourri... et bravo pour le boulot.<br /> <br /> Je vais aller jardiner cet après-midi, si tout va bien... car la mini-serre déborde !
Répondre
F
ha le bouleau ,il fait couler beaucoup d'encre ,jeu de mot ,bonne soirée<br /> <br /> frifricreations
Répondre
A
oups j'ai oublié le "s" de grandiras... je travaille trop vite! ;-)
Répondre
A
bouleau-boulot, ici aussi, c'est jeu de mots car fiston est allergique au... bouleau! donc autant te dire que la blague est bonne avec sa mère allergique au boulot! ;-)<br /> <br /> allez, petit bouleau, j'espère que tu grandira bien!
Répondre
A
Hé bé, ça , c'est du bouleau! Et du bien fait, madame ! Bravo à vous pour ce sauvetage de bouleau ... Si seulement, il pouvait y en avoir bien plus, des sauveurs de bouleau ;o))
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité