Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
29 avril 2013

Foulbazar

Titre choisi comme un clin d'oeil aux albums de Claude Ponti racontant les aventures de Tromboline et Foulbazar (le A, le nuage ... pour ne citer que les premiers qui me viennent à l'esprit... tiens, ça me donne envie de les relire !)...

Que fait Miss Talons pendant les vacances, quand ses parents sont au boulot (les pauvres...) ?

Elle s'ennuie ?

Elle regarde la télé (quoi que...) ?

Elle passe sa journée devant l'ordi (quoi que...) ?

Non,

Elle crée ! Et ça ce voit !

DSC03465
L'atelier de Miss Talons

Extra, non ?

...Sinon, dès que j'ai un peu plus de temps, je vous raconte mon stage mosa chez Rozenn Aalapetite...

Publicité
Commentaires
C
Mdr !
Répondre
A
Ah oui! le stage .......... Quant à Miss talons, que veux-tu qu'elle fasse d'autres ? ;o))
Répondre
M
hihihi ahhhh les artistes ^^
Répondre
A
même vu comme ça, je trouve ça très prometteur! ;-)
Répondre
L
J'aime bien "Le cauchemar". Profites-en bien!
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité