Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
21 avril 2013

Rouge !

Nous sommes le 21 avril et comme tous les 21, c'est le jour des fleurs chez Greenye !

Et pour 2013, elle nous demande de mettre à l'honneur les fleurs de saison, et c'est plutôt pour me plaire, ça !

En ce moment, ça fleurit de partout au jardin ! J'ai choisi de vous montrer les plus vives, les rouges !

Je commence par la fragile pivoine, qui sans en avoir l'air a bien pris ses marques au jardin et est plus belle d'année en année.

DSC03367
Pivoine rouge

 

La tulipe perroquet, ramenée par Monsieur lors d'un passage par Amsterdam (à moins que ce ne soit Roterdam...). Elle aussi fidèle au poste depuis plusieurs années !

DSC03285
tulipe perroquet rouge

 

Et enfin, Wonder Camélia, rescapé des grands froids de l'an dernier et qui nous a fait 2 fleurs cette année !

DSC03271
Camélia

ET chez vous, ça fleurit aussi ??

 

Publicité
Commentaires
A
je l'avais bien vu cette deuxième fleur de camélia qui pointait le bout de son nez!!! qu'est-ce qu'elles sont jolies en tout cas!
Répondre
C
j'aDOre le rouge !!! alors je ne peux que dire que tes fleurs sont Superbes !!! <br /> <br /> Bises
Répondre
I
Chez moi aussi c'est plutôt blanc ... les boules de neige de mon viorne arrivent enfin !!!
Répondre
F
chez moi en normandie j'ai pas encore de fleurs dans mon jardin , snifffff<br /> <br /> bisous frifricreations
Répondre
G
Rhhho que de rouge , superbes tes fleurs , merci beaucoup et hop cueillies !<br /> <br /> Biz
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité