Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
19 avril 2013

C'est Noël !

Oui, y a plus de saison, ma brave dame !

Vous pensez que je dis ça parce qu'hier il neigeait des pétales de fleur de cerisier dans le jardin ?

Ou que les premiers soleils m'ont tapé sur le ciboulot ?

...

Rien de tout ça !

Pour Noël, on m'a offert un stage de mosaïque ! Et c'est ce week-end !

A l'atelier "Albi Mosaïque" de Rozenn

Je vous invite à aller visiter son site ! Voici quelques images pour vous mettre l'eau à la bouche !

 


Mosaïque Rozenne Alapetite


Mosaïque Rozenne Alapetite

Mosaïque Rozenne Alapetite

 

Publicité
Commentaires
I
Bon ben joyeux noël !!!
Répondre
N
Régale-toi, enjoy ! comme diraient d'aucuns et d'aucunes, moi comprise d'ailleurs. Gros bisou (cette bouche me fait penser au sofa de Dali...).Mmmmm !
Répondre
F
la bouche est superbe , j'en ai fait de la mosaique je sais comme cela est minutieux <br /> <br /> bon w end<br /> <br /> frifricreations
Répondre
C
Tu vas t'éclater ! J'ai hâte que tu nous montres ce que tu auras fait.
Répondre
M
Profites-en bien, c'est trop bien que de n'avoir d'autre souci que de faire de la mosaïque...
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité