Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
28 mars 2013

Plantations

Même si mes essais de l'an dernier n'ont rien donné...

Je persiste cette année à refaire des petites plantations des graines gardées au cours de l'année :

DSC03027
Serre mosaïquée accueillant les plantations 2013

Abricot et nèfle du Japon (je retente... on sait jamais), pêche de vigne, prune Reine-Claude, lychee, pastèque, mangue (oui je tente, je tente). Et j'ai aussi semé les mêmes graines que celle que j'ai disséminées aux 4 coins de l'hexagone (j'adore cette expression loufoque...) histoire de voir si chez moi... elles poussent !

DSC03029
Schéma récap' des plantations

Bon maintenant j'espère que je n'oublierai pas trop de les arroser... et que les moucherons les épargneront... Hum ils ont bon dos !

Publicité
Commentaires
B
Je vais attendre que ça dégèle... pour planter !!!!!!!! des bizzzzzzzz
Répondre
M
dans le lot y'en a bien une qui va s'en sortir ^^ pas encore planté il fait trop frois encore ici !! bizouilles
Répondre
C
Si je comprends bien, faisant partie d'un des 4 coins de l'héxagone, il faut que je sème ? Dans des godets ? En pleine terre ?
Répondre
A
tu as raison! il faut persister!!!! perso, je n'y arrive pas avec les plantes grasses.... ça fait le bonheur de mon fleuriste, vu que je reviens régulièrement lui en racheter une petit! hihi!
Répondre
F
J'ai semé mais pour le moment ... rien ! C'est pas question d'arrosage par c'que si moi j'oublie, la météo ...non ! Peut-être trop d'eau alors !!!
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité