Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
1 avril 2013

Pas de poisson...

Mais un loup et un canard (à moins que ce ne soit un oiseau à la réflexion... merci Casa) !

DSC02672
Assiette gravée Pierre et le Loup

C'était bien Pierre et le Loup représenté sur cette assiette ! Ce qui est émouvant pour moi c'est que peu de temps avant je devenais "grande soeur" ! Et mon "petit" frère s'appelle Pierre !

Merci d'avoir participé ! Et pour certaines plusieurs fois ! C'est la main innocente de Miss Talons qui a tiré au sort parmi les 5 bonnes réponses ...

DSC03086
Tadam !

 

DSC03088
C'est Béa !

 

C'est Béa qui gagne ! Et on peut dire que le sort récompense sa persévérance et sa connaissance des histoires avec des loups !

Tu gagnes un petit cadre dans le style de mon triptyque de la Garonne, dans la couleur de ton choix !

Bravo à Béa et merci à toutes !

 

Publicité
Commentaires
B
Waouh super ! merci Miss Talon, je suis trop contente d'avoir gagné :)<br /> <br /> Mon fils a la cassette de Walt Disney et je confirme qu'il y a bien un canard (c'est une cane d'ailleurs) et un oiseau qui s'appelle Sasha ;)
Répondre
K
Pierre et le loup ? 1- je n'y avais pas pensé, 2- je ne me souviens même pas du canard, 3- un jour il faudra que je le réécoute...
Répondre
C
Quelle chance elle a Béa !!!!!!! Dommâge pour les quatre autres mais on la retentera....
Répondre
C
Bravo béa! Par contre, je n'ai pas compris l'histoire du canard. Y'a un canard dans pierre et le loup?<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Casa
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité