Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
10 février 2013

Nouvelle vie pour un ... calendrier 2012 + Complément

Après avoir passé mon tour en janvier, me revoilà pour le rendez-vous mensuel  "New-Life" proposé par Souvenirs Cousus (une créa recyclée, chaque 10 du mois - pour celles et ceux que ça intéresse, tout est très bien expliqué ).

Une petite récup' inspirée par le changement d'année et du coup de calendrier

DSC02284
Calendriers récup'

J'ai recyclé les belles photos avec une idée qui tombe à pic pour février !

 

Choisir une belle photo (au hasard, ma Garonne !!), y découper une forme de coeur...

DSC02229
Garonne, mon amour !

 

Mais ce n'est pas tout (ouf, parce que sinon ça ferait un peu court comme récup', non ? ) : Par un savant pliage, transformer ce coeur en une petite pochette à secret ! Pour votre amoureux, vos enfants, vos ami(e)s...

DSC02294
Petite pochette surprise

 

Un petit montage pour le pas à pas : Marquer les plis horizontaux et verticaux, retourner le coeur tête en bas, replier les côtés, replier le bas, puis la pointe. Ultra simple !

 

En_cours51
Étapes du pliage : de haut en bas, puis de gauche à droite

 

L'idée a été trouvée dans un journal publicitaire reçu il y a quelques temps, qui proposait se montage pour y glisser les coupons de réduction... peut-être l'avez vous reçu ?

Et j'en ai découpé des coeurs ! De toutes les couleurs !

DSC02242

DSC02235

DSC02238

 

Complément du 16 février : Mon Valentin a eu droit à sa petite pochette coeur jeudi soir... Surprise totale car il ne s'y attendait pas (pourtant il suit ce blog) ... Super car j'adore le surprendre ! Et j'aime aussi être surprise...

 

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ton idee tu ne m'en veux pas si je m'en inspire ???<br /> <br /> Tres bon week-end a toi !
Répondre
T
Un chouet' pliage !! Idéal pour de l'Art Postal !!
Répondre
P
salut!<br /> <br /> alors oui, moi j'ai trop trop adoré recevoir ce petit coeur trop bien fait!!<br /> <br /> merci beaucoup beaucoup!!<br /> <br /> bisous, priscilia
Répondre
L
C'est beau... Cette photo de ta belle Garonne, tous ces coeurs colorés découpés (pas brisés ;-)) et cette idée de coeur à envoyer!
Répondre
M
Géniale ton idée ! D'ailleurs j'en ai un exemplaire, hein ? Merci merci, je vais prendre ma revanche...
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité