Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
16 février 2013

Recommencer par des petites choses

Retrouver le chemin de l'atelier

l'envie,

les gestes,

les réflexes...

Un peu comme une rééducation !

Mosaïque de 3 mini cadres pour encadrer cette photo triptyque de la Garonne qui me plaît tant.

 

DSC02297
Cadres en bois brut et photo à découper et encadrer

 

DSC02301
Début du 1er cadre, rayures horizontales dans les tons de vert

 

Publicité
Commentaires
M
Ah ben oui je me disais bien qu'elle me disait quelque chose cette photo.<br /> <br /> Je sors de ma période "verte" et ce cadre me plaît bien, très lumineux !
Répondre
F
Oh oh je connais cette photo !!! J'ai la même mais bien plus précieuse puisqu'elle est<br /> <br /> dédicacé d'une écriture ronde et généreuse !<br /> <br /> Merci Aline ...
Répondre
C
joli début ! ton vert appelle le printemps ! d'ailleurs il y a enfin un beau soleil aujourd'hui ! bisous cath
Répondre
M
J'ai envie de voir cela tout fini ! en tout cas beau début<br /> <br /> Bon WE
Répondre
A
l'important c'est de faire à son rythme... et de se faire plaisir et là, je trouve ça bien prometteur!!!
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité