Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
2 avril 2018

Accommoder les restes - Septembre

Comme je l'ai expliqué en janvier 2017l'an dernier je m'étais lancé le défi de faire une mosaïque avec les "restes" de chaque mois, conservés précieusement. 

Ma fracture de l'épaule a mis un peu de retard dans ce projet... mais j'ai tout rattrapé pendant ce mois de mars ! Je vous les distille un à un, histoire de vous en faire bien profiter ! 

Voici les restes de septembre. Ah septembre ! 3 semaines immobilisée. Une seule mosaïque (CLIC pour la revoir), peu de découpe car j'avais perdu beaucoup de force et de mobilité de mon bras gauche. Donc peu de restes ! Mais c'était le jeu de faire avec : 

DSC08817

Toujours le même jeu, composition d'un mandala de 20cm par 20cm à partir de ces restes. j'ai utilisé une des deux fleurettes pour le centre et ensuite dessiné une spirale avec les morceaux de l'unique assiette. J'ai utilisé TOUS les morceaux ! Et comme les bords du tablea faisaient malgré tout un peu vide, j'ai découpé en cercle autour de la spirale. Il fait 20 cm de diamètre. 

DSC08897

DSC08955Encore 3 à vous montrer et la série sera complète ! 

Publicité
Commentaires
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité