Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
9 février 2013

Qu'est ce qui ce passe (pas) par ici ??

Peut être l'avez vous remarqué... ça marche un peu au ralenti par ici depuis quelques temps... Beaucoup de Blabla... peu de mosa... peu de créas en tout genre, peu d'articles...

C'est vrai que j'ai peu touché à mes pinces depuis le début de l'année. Pourtant j'ai des projets plein la tête. Mais je crois que j'avais besoin d'une petite pause pour reprendre mon souffle et mon inspiration et repartir de plus belle ! Et je sens que ça vient...

Et puis, pour tout vous dire... la salsa et la danse me prennent un peu plus de temps depuis la rentrée ! J'ai commencé une nouvelle danse ! Et pour assimiler, faut pratiquer, c'est bien connu ! Et puis cette activité physique... qui vide la tête et fatigue le corps... m'a aidé à traverser une mauvaise période... sans faire appelle à la chimie pharmacologique assommante !

Et puis, j'avais aussi une grande nouvelle à partager avec vous... mais les choses ne se sont pas déroulées tout à fait comme prévu... et j'attends l'épilogue pour vous en parler...

Et puis, j'ai commencé (très modestement) l'atelier mosaïque avec une amie qui souhaitait s'essayer. On a prévu 1 rendez-vous par mois. Le premier a été très productif !

Et puis quelques tests en cours pour le rendez-vous récup' du 10 février... Allez, je vous montre un petit bout en avant première !

DSC02235
Coeurs colorés découpés : motif trèfle

DSC02238
Coeurs colorés découpés : motif fleur

DSC02242
Coeurs colorés découpés : guirlande

Ça sent la Saint-Valentin, non ? ... Pas forcément !

Rendez-vous demain pour en savoir plus !!

Publicité
Commentaires
C
merci pour ce joli cadeau d'amitié!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous ma jolie, je retourne au chaud sous ma couette.<br /> <br /> Petite frimousse a de la fièvre depuis dimanche et moi je commence à me sentir mal...
Répondre
A
en tout cas, perso, je trouve qu'on a quand même des nouvelles régulièrement! et c'est plutôt chouette!<br /> <br /> donc on patiente pour la grande nouvelle et pour les petites et vive la danse jusqu'à minuit!!! euh après tu viendras me chercher, hein!?!? :-D
Répondre
M
Ravie de lire tout ça. Quoi il n'y a pas que le blog dans la vie :-) ??? Te voilà happée par de nouvelles passions et c'est très bien. Cela dit, je suis sûre que tes 10 p'tits doigts et la mosa ne te laisseront jamais trop de répit :) ! En tout cas, je le redis ici, merciiiiii pour ta surprise AU GRAND COEUR trouvée ce jour dans la BAL. J'adore ce genre de petites attentions, "juste comme ça" ! C'est ce qu'il y a de meilleur ! Touchée de suis... je vais garder ce coeur (et son contenu) précieusement !
Répondre
F
Des paysages que j'aime ... vivement la suite !!!
Répondre
B
Une nouvelle danse? laquelle? Et cette vilaine côte cassée?<br /> <br /> Ici aussi des changements en perspective... Je te mel en privé rapidement. Plein de bizzzzzzzzzzzz
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité