Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
4 décembre 2012

DIY Petite déco de Noël boutonnée

Voici les explications pour réaliser la petite déco de noël à suspendre que j'ai réalisée pour Priscilla.

DSC01697
Sapin déco à suspendre

Matériel
un motif en bois ou en carton à suspendre (j'ai choisi un sapin... de saison, mais c'est déclinable à l'infini)
Papier de soie
Boutons
Paillettes (si on veut que ça brille !)
Colle, ciseaux

Réalisation
J'ai d'abord peint le sapin en blanc. J'ai découpé dans le papier de soie la forme du sapin puis je l'ai collée sur la figurine. J'ai passé un rafia dans le trou avant de  coller les boutons. Et paillettes en final car c'est la fête.

Je me suis bien amusée ! Et je crois bien que je vais recommencer avant longtemps (mais en attendant j'ai une mosaïque sur le feu... je vous en freparle bientôt !).

Si vous vous lancez, envoyez-moi les photos !

Et si ça ne vous plait pas... je le remets dans ma culotte (celle du dernier p'tit défi du 7) !

 

Publicité
Commentaires
M
Belle référence à Renaud. Et joli DIY :p à tester pour noël :)
Répondre
C
hello !<br /> <br /> j'aime beaucoup ton blog , tu es vraiment très créative.<br /> <br /> J'ai adoré le petit sapin et je l'ai fait ! si je trouve ton adresse mail, je t'envoie une photo !<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> Chris
Répondre
M
Super cette idée avec les boutons !
Répondre
M
Très bonne idée<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Euuuuh moi j'ai encore rien fait !!!
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité