Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
3 décembre 2012

Envolée

Une jolie collection de grues multicolores (très bientôt visible à mes oreilles !) accompagnée d'un ours blanc tout mimi et d'un sapin finement ciselé c'est posée dans ma boîte aux lettres...

DSC01890
Grues origami

Très jolies et délicates créas de Priscilia du blog SuperCréa, qui avait proposé pour son "calendrier de l'Avent" 1 échange par jour. Mon jour c'était aujourd'hui ! Et qu'est ce que je lui ai envoyé ??

Une déco de Noël boutonnée !

DSC01697
Petite déco à suspendre

Merci Priscilia pour ce super échange !

 

Publicité
Commentaires
S
salut!<br /> <br /> je suis contente que ça te plaise!<br /> <br /> tu peux leur déplier légèrement les ailes si tu veux!<br /> <br /> et j'adore le sapin!! et merci aussi pour le tuto!!<br /> <br /> bisous bisous!!<br /> <br /> priscilia
Répondre
F
ravissant comme tout , <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité