Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
7 octobre 2012

Ni couture ni mosaïque ! (4)

Le retour du pt'it défi du 7 proposé par Casa : tous les mois, une créa inspirée d'un grand couturier.

Ce mois-ci, je m'étais bien promis de faire une participation en mosaïque, puisqu'elle nous proposait de rendre hommage à Chantal Thomass en réalisant une petite culotte... Oui, une petite culotte en mosaïque !

Finalement, ce sont d'autres matières qui m'ont inspirée : papier de soie, ruban, boutons :

DSC01109
Tableau "Chantal Thomass

Je vous dis pas la tête de Monsieur quand je lui ai dit que j'étais allée dans le jardin pour photographier ma culotte !!

Allez faire un tour chez Casa, ICI, pour voir SA petite culotte et celles des autres participantes !

 

J'ai puisé mon inspirations ici :

DSC01087
Modèles et premiers essais

J'ai pris des photos en cours de route... Un Tuto ça vous dirait ?

 

Publicité
Commentaires
J
Je ne m'en souvenais pas ! Juste extra !
Répondre
S
Superbe!!!
Répondre
V
Super originale comme idée! :) Très jolie.
Répondre
L
J'adOOre super réa
Répondre
F
Tu vas mettre ton oeuvre dans le jardin ? :)<br /> <br /> Peut être dans la chambre ou la salle-de-bain ?<br /> <br /> Choisis le plus bel endroit pour qu'on l'admire car c'est HAUTE COUTURE :)
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité