Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
21 novembre 2012

Une demoiselle sur une balançoire

Certaines d'entre vous me demande parfois des nouvelles de ces vertes pensionnaires accueillies au milieu de l'été ! Et bien, à mon grand étonnement, elles vont bien. Certaines ont été adoptées par de véritables mains vertes. Certaines ont trouvé refuge dans un sac à main. D'autres sont en attente de pot multicolore...

Dans l'ensemble, elles semblent s'habituer à leur nouvelle maison (et nous à leur présence !). Il se passe même que petits miracles ! Mes plantes vertes fleurissent !

DSC01646
Plante succulente en fleur

 

Et comme nous sommes le 21, jour des fleurs chez Greenye, en voici une qu'elle pourra cueillir !

DSC01653
Magnifique fleur de succulente

 

Et en séance de rattrapage, je remets ma fleur du mois dernier (qu'une erreur de lien a empêchée Greenye de venir cueillir)

DSC01288
Anémone du Japon

 

Publicité
Commentaires
Z
j'aime beaucoup ta demoiselle, ces plantes sont particulièrement étonnantes !
Répondre
A
J'aime beaucoup les cactus de Noël; j'en ai plusieurs (ils se bouturent très facilement) : un rose (mais pas tout à fait le même que toi) et un rouge . Quant à l'anémone du Japon, cela finit par réaliser de belles touffes !
Répondre
M
Belle plante merci pour ces jolies photos
Répondre
N
j'adore ...nath
Répondre
G
Merci beaucoup miss elle est belle cette plante grasse , moi qui les adore ;-)<br /> <br /> Et merci de remettre celle du mois dernier , et hop cueillies !<br /> <br /> A ce soir pour la mosaïque.<br /> <br /> Biz
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité