Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
18 novembre 2012

And the winner is ... + post-scriptum

Aujourd'hui, tirage au sort parmi les participations au petit jeu organisé pour le 5ème anniversaire de mon blog. Le hasard a désigné Aphée qui aime le orange.  Félicitation !


P1140504
Presse-papiers orange

Bravo Aphée ! N'oublie pas de me communiquer ton adresse pour que je puisse l'envoyer ton cadeau.

Merci à toutes ! Je me suis régalée en lisant vos petits bonheurs ! Je peux maintenant mieux vous connaître ! Et aussi piquer quelques idées à gauche à droite... des petits bonheurs, on n'en a jamais trop !

Post-scriptum du 19 novembre :

Je vois qu'il y a des décues... Mais si le orange est parti vers une nouvelle maison, les autres sont toujours là ! Si l'un d'eux vous fait de l'oeil, n'hésitez pas à me contacter pour un troc ou un achat !

80609467_o_1_
Presses-papiers

Mais, ne tardez pas trop ! Dimanche prochain je participe à un vide-grenier "spécial Noël" (je vous en reparlerai très bientôt) et je pense les amener pour les vendre !

Publicité
Commentaires
F
Comme Aphée, j'aime bien le orange ! Je peux aussi en avoir un ???<br /> <br /> A la bourre comme d'hab' ! <br /> <br /> Félicitations trés beau boulot !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Bravo à Aphée,donc et bonne préparation de vide grenier !
Répondre
A
alors bravo à Aphée!!!<br /> <br /> et à bientôt pour de nouveaux petits bonheurs!! ;-)
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> BRAVO A APHEE - HEUREUSE GAGNANTE -<br /> <br /> MERCI A TOI ET ENCORE BEL ANNIVERSAIRE -<br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
A
ben merci moi qui ne gagne jamais rien d'habitude...<br /> <br /> je t'envoie mon adresse par mail<br /> <br /> bises
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité