Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
14 juillet 2012

Je n'ai pas la main verte !

Ce n'est pas un scoop, ni une nouveauté. Les plantes par ici doivent faire preuve d'autonomie ! Je passe peu de temps au jardin, pas de traitement, un peu de désherbage manuel, de taille quand ça me prend, un petit arrosage si la pluie se fait attendre.

Dans la maison, c'est une autre histoire... car j'ai tendance à vraiment les oublier (j'ai déjà laissé crever un cactus de soif, c'est pour dire !). Ma mère, qui était bien au courant de la chose m'a offert il y a quelques années une plante d'intérieur "miracle" peu besoin d'eau, soleil ou ombre, cela lui est égal. Et ça marche ! Elle survit et même se développe... à tel point que son pot était devenu trop petit. Qu'à cela ne tienne !

DSC00214
Plante "miracle" dans sa nouvelle maison !

Et là, vous n'allez pas échapper à une avalanche de photo... avec la plante, sans la plante, la fabrication... Go !

DSC00074
A la lumière du soleil

En_cours31
Sous toutes les coutures

En_cours32
Les étapes !

J'adore ce pot ! J'espère que ma plante aussi... On verra bien ! ET vous ?

Tiens j'ai une question... des personnes me demandent combien je vends mes pots... C'est toujours la question qui tue ! Vous avez une idée ?

 

Publicité
Commentaires
L
Chouette pots !!
Répondre
L
très joli pot arc-en-ciel<br /> <br /> <br /> <br /> pr les prix, c'est toujours un problème, coût des matières, temps passé et étude du marché, pas facile du tout....
Répondre
M
De toute beauté ce pot ! Tu la bichonnes définitivement cette plante !<br /> <br /> Quant à la fixation des prix, ça, c'est l'éternelle question... c'est à toi de voir en fonction des fournitures, du temps passé et de ce qui se fait en mosaique dans le domaine.
Répondre
B
Il est trop beau !!!!!!!!! Je ferai bien un troc? On en reparle en sept? Suis en nav en Bretagne... Des bizzzzzzzz et bon courage en espérant que les nuages s'éloignent...
Répondre
A
bon, je suis un peu jalouse car j'en ai un qui ressemble.. mais ils sont super jolis!<br /> <br /> difficile de mettre un prix sur une création artisanale originale... Il faut que ce soit rentable par rapport au matériaux investis mais en même temps trouver le juste équilibre pour que ça se vende.... tu as trouvé?
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité