Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
16 août 2012

Un peu de verdure !

Notre maison accueille des nouvelles pensionnaires depuis peu...

DSC00539
Plantes grimpantes

DSC00531
Plante tombante

Ma mère avait la main verte, elle !

Elle nous a laissé de jolies plantes, vertes, elles aussi !

J'espère qu'elles se plairont dans leur nouvel environnement !

Par contre, pour les pots, je vais peut être refaire un peu de mosa !

Publicité
Commentaires
A
Pourriez vous m indiquer le nom de la 2 eme plante, la plante retombante? Merci
Répondre
P
Avec plein's de Plantes vertes ça le fait !!! et ça embellie les pièces de la Maison !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et même certaines Belles plantes se regardent dans le Miroir et de se dire ! qui est la plus belle !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Et en plus c'est Méga Beau La Nature !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz's à la Belle Plante !!!
Répondre
C
hihi! oui, ca manque de pots! ; ) Mais je suis sûre que tu t'y remettras dès que tu pourras! ; ) <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> casa
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité