Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
18 août 2012

Une visite en voisine...

Chez Casa, qui m'avait invitée pour le goûter :

DSC00614
Cup cakes aux mirabelles du jardin, aussi bons que beaux

J'ai rencontrée Tigroute, qui était venue passer la journée à Toulouse. Une tricoteuse super douée et très sympa. Une après midi à papoter et bidouiller (enfin moi très très peu de bidouille...).

Lors de ma dernière visite, j'avais apporté à Petite Frimousse, la fille cadette de Casa, une maison de poupées en bois (anciennement à Miss Talons qui avait très peu joué avec). J'ai pu voir que Petite Frimousse y avait beaucoup travaillé ! Jugez plutôt :

DSC00616
Maison de poupée de Petite Frimousse

Très gaie et colorée cette maison ! Admirez le carrelage blanc et bleu de la salle de bain ! Miss Talons a été épatée ! Et mon préf de préf : le lit avec les oreillers en petits galets ! Fallait y penser !

DSC00620
Détail du lit

Merci Casa pour ton accueil, le gouter, la rencontre avec Tigroute ! La prochaine fois, promis, c'est toi qui viens et je te fais visiter mon atelier !

 

Publicité
Commentaires
C
hummm ils ont l'air si bons ces petits cupcakes ! bisous cath
Répondre
T
oh oui une belle après-midi et de très bon petit gâteaux destinés aux filles....... roses et bien sucrés !!! peut être se verra t'on pour danser la salsa....
Répondre
C
Ravie de t'avoir eu de passage à la Dolce Casa! Et puis ravie aussi de voir que le relooking de la maison vous a plu! ; ) <br /> <br /> J'ai noté la date du 2 septembre! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Casa
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité