Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
10 novembre 2012

Nouvelle vie pour un... sac à main

Nouvelle participation au rendez-vous mensuel  "New-Life" proposé par Souvenirs Cousus (une créa recyclée, chaque 10 du mois - pour celles et ceux que ça intéresse, tout est très bien expliqué ). 

Une petite récup' pour plante verte, inspirée des tableaux végétaux qu'on a vu fleurir un peu partout (dans les blogs, les émissions déco et même dans les magasins) : un sac à main pour belle plante !

 

DSC01642
Sac à main récup' pour suspension plante verte

DSC01617
Petit sac à main récup'

 

Un simple petit sac à main (chiné dans un vide grenier) doublé d'un sac plastique (pour l'étanchéité ) et accroché au mur.

 

DSC01636
Vue de profil

 

DSC01641
Vue de face

Voilà ma plante tombante (qui avait passé l'été dehors) bien mise en valeur !

Un tour par ICI pour voir toutes les récup' d'octobre !

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, super l'idée ! Et j'adore la plante ! Tu connais le nom, par hasard ?
Répondre
S
génial cette idée!
Répondre
Z
voilà une super idée!
Répondre
J
Excellent !
Répondre
A
ah la la oui! je comprends mieux maintenant avec nos histoires de plantes au mur!!! la classe! mais là, c'est sûr, c'est veto de la famille... en tout cas, c'est bien délirant! j'adore!
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité