Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
5 novembre 2012

Facebook

En ce 5 novembre, comme tous les 5 du mois, un petit clin d'oeil à l'esprit créatif de ma maman.

Voici un trombinoscope familial, réalisé à partir de photos d'identité, photos d'école... (recycler plutôt que jeter !). L'assemblage et le nombre de photos par personne n'a pas été laissé au hasard a été longuement réfléchi... Mais moi j'aurais bien jeté quelques unes de ces photos... Ah, là là les photos de moi ado...

Un siècle sépare la naissance du plus ancien et de la plus jeune ! Et la juxtaposition permet de percevoir, presque d'un coup d'oeil, les ressemblances familiales !

Je vous présente une version floutée (vous comprendrez aisément pourquoi)

DSC01562
Trombinoscope familial

 

Une idée simple et peu coûteuse, pour un cadeau personnalisé ! A la façon d'Amélie Poulain !

Publicité
Commentaires
K
Chouette cette idée ! ça m'en donne une pour célébrer en juin 2013 les 70 ans de mon père ...
Répondre
B
Ca c'est une superbe idée pour un cadeau familial !! belle journée à toi !
Répondre
C
j'aime beaucoup les idées de ta maman! ce tableau est émouvant et ultramoderne à la fois.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Casa
Répondre
K
riche idée ce petit regroupement familial!
Répondre
M
Une idée très sympathique<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité