Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
1 novembre 2012

Ni tout à fait la même, ni tout à fait une autre...

Il y a cinq ans aujourd'hui, j'ouvrais ce blog, à la fois timide et déterminée, pour partager mon goût pour la mosaïque. Et je suis très heureuse de ce qu'il m'a apporté !

Aujourd'hui, pas de rétrospective, mais une envie énorme d'aller de l'avant, de m'affirmer plus dans mes créations, de me confronter, de m'exposer. Je me sens un peu comme un papillon qui sort de sa chrysalide.

Je vous propose un petit jeu pour fêter cet anniversaire. Je vous offre la possibilité de gagner (non, pas un lustre...ha ha, trop drôle) un de mes presse-papiers.

 

P1150490
Presse-papiers rouge, orange, jaune, vert, bleu, indigo, violet... et Blanc (pas sur la photo)

Pour jouer, rien de bien difficile, ni de bien original. Vous laisser un commentaire sous cet article en citant 5 "petits bonheurs", des petites choses qui égaillent votre journée et aussi la couleur du presse-papiers qu'il vous plairait de gagner.

Ensuite, si vous en avez envie, vous pouvez partager sur votre blog, FaceBook,... mais ce n'est pas une condition de participation.

Date limite (puisqu'il en faut bien une) le 15 novembre à minuit. Je tirerai au sort le gagnant parmi les commentaires.

 

Publicité
Commentaires
S
je découvre ce blog et ce jeu en même temps... Mes petits bonheurs<br /> <br /> 1/ découvrir des choses toutes mimi au hasard de mes balades<br /> <br /> 2/ entendre mes enfants joués ensemble<br /> <br /> 3/ rire aux éclats pour des conneries<br /> <br /> 4/ oublier de se prendre au sérieux<br /> <br /> 5/ préparer Noël... !!<br /> <br /> et j'ai une préférence pour le bleu ciel... ;)
Répondre
E
Bon anniblog et merci pour ce jeu !<br /> <br /> - Etre entourée de mes enfants<br /> <br /> - Manger des michoko<br /> <br /> - Parfumer ma boutique à la brume "Poudre de Riz"<br /> <br /> - Diffuser les huiles essentielles dans ma maison<br /> <br /> - Le chocolat !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Si je devais gagner, j'opterais pour le rouge, c'est définitivement MA couleur :-)
Répondre
F
Pour une fois, je joue, la couleur du dernier (rose-prune) serait parfait dans mon atelier !<br /> <br /> <br /> <br /> Mes petits bonheurs sont souvent les plus simples.<br /> <br /> _Se retrouver tous autour d'une table.<br /> <br /> _Profiter d'un rayon de soleil sur les couleurs d'automne.<br /> <br /> _Prendre le thé avec des amies.<br /> <br /> _Avoir des envies pour les 10 prochaines années !<br /> <br /> _Avoir toujours quelqu'un à appeler quand ça ne va pas, les amis, c'est une chance magnifique !!<br /> <br /> _Prendre quelques minutes pour trouver des petits bonheurs et réaliser qu'on en a tellement !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton petit jeu
Répondre
A
Et puis .... bon anniversaire !
Répondre
A
Bon, je ne voulais pas et puis, avec ton rattrapage, j'y vais . Bien évidemment,le bleu aura ma préférence ;o)<br /> <br /> Sinon:<br /> <br /> - traîner le plus longtemps possible le matin <br /> <br /> - prendre le p'tit dej' toute seule, avant le lever des autres, sudoku en main et radio en sourdine <br /> <br /> - démarrer un nouveau projet<br /> <br /> - un petit "mais si maman, ça va ..." prononcé quand je doute ...<br /> <br /> - finir le nouveau projet et voir que ça va bien ....<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt !
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité