Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
7 novembre 2012

Ni couture ni mosaïque ! (5)

Revoilà le  p'tit défi du 7 proposé par Casa : tous les mois, une créa inspirée d'un grand couturier.

Ce mois-ci, Sonia Rykiel au programme et tricot imposé !

Alors j'ai fouillé dans mon stock et (re)trouvé des merveilles !

DSC01592
Mini pelotes en coton DMC... achetées il y a...

J'ai pris mes aiguilles et mon courage à deux mains ! pour réaliser un tout petit projet : Une mini pochette à rayures

DSC01602
Mini pochette à rayures façon Sonia Rykiel

 

Mini pochette pour qui ? Pour ranger quoi ?

DSC01603
Mini pochette à infusion

Une mini pochette pour trimbaler et ranger mes sachets d'infusion que j'amène au boulot ! Oui, j'ai un peu (beaucoup) réduit le café et le thé... et pour rester calme et zen... rien de vaut une petite infusion ! Et en ce moment j'en ai besoin !

Oups ! Je viens de voir sur la photo que j'avais oublié de rentrer un fil... Vite, j'y retourne !

Publicité
Commentaires
Z
juste un p'tit mot pour dire que mon écharpe de ce défi se trouve maintenant sur mon ours polaire comme promis ..il est en ligne..bonne soirée...
Répondre
F
Oh, j'adore l'idée !!! ce sera parfait pour le boulot, je te pique l'idée ^^<br /> <br /> Beau défi !
Répondre
V
J'adore les couleurs. Quelle bonne idée! :) Elle est très jolie ta pochette
Répondre
A
ça alors, du tricot!!!!<br /> <br /> et de beau tricot!<br /> <br /> elle est trop bien cette idée! à décliner pour mettre plein d'autres petites choses!<br /> <br /> ça me plaît!
Répondre
M
Jolie pochette.moi le coton DMC je le tricote aussi pour les poupées,les couleurs sont superbes.
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité