Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
21 novembre 2013

Fleur africaine

Nous sommes le 21 novembre et comme tous les 21, c'est le jour des fleurs chez Greenye !

Et pour 2013, elle nous demande de mettre à l'honneur les fleurs de saison.

Et une fois n'est pas coutume, je vais vous montrer une fleur que j'ai crochetée avec mes petites mains et avec l'aide précieuse de Casa, qui sait tout faire ! Elle m'a aidé à déchiffrer les explications en anglais et m'a montré plein de petites astuces ! 

DSC06014African Flower

Modèle "African Flower" du site Craft Passion qui propose des patrons gratuits... J'ai dans l'idée de réaliser un sac, comme celui du modèle. 

 

Publicité
Commentaires
F
c'est super joli et sympa , comme toujours , je te souhaite un bon w end<br /> <br /> bisous frifricreations.
Répondre
F
tres joli et beau , bonne soirée , bisous frifricreations.
Répondre
P
J'aimerais beaucoup savoir en faire autant ! Et j'ai aussi un gros gros faible pour le tableau du post précédent !!!
Répondre
M
Jolie fleur crochetée... bravo!!! Bon weekend. bizzz
Répondre
F
J'avais remarqué ta fleur parmi celles de la mosaïque de Greenye… Très jolie !
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité