Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
20 novembre 2013

Un mercredi à l'atelier

Suite des ateliers avec les copines... toujours un plaisir ! Le mercredi, c'est une (petite) bande d'habituées ! Maintenant qu'il ne fait pas beau, on s'installe dedans ! Dans la cuisine, car il n'y a que nous à la maison ! 

Illustration du dernier atelier par des photos de notre table de travail au fil de la matinée

DSC05743

Installation de la table...
   

DSC05746

... de mes affaires...
   

DSC05748

.... tout le monde à son poste ! ...
   

DSC05752

... en plein travail...
   

DSC05759

... on enchaîne les projets ! 

Et tout ça pour : 

Un projet minutieux, émaux de Briare sur filet : 

DSC05750

Début d'un beau projet ! 

C'est Casa qui travaille si bien ! Si vous ne l'avez pas encore visité, allez faire un tour sur son blog, pour voir ou elle en était en fin d'atelier ! Maintenant, je pense qu'il est presque fini... puisqu'elle a reçu sa commande du Père Noël en avance (la pistonnée !). 

Le joint un peu malicieux pour finir ce beau projet fleuri (malicieux car d'un beau violet, il a viré au bleu à l'application...). 

DSC05760

Cadre pot de fleur avant nettoyage final

Et un projet en micro-mosaïque : 

DSC05766

Recherche de motif et de support !

Et moi pendant ce temps là ? j'en ai profité pour commencer à bidouiller mon projet pour le p'tit défi du 7 de novembre (on voit les feuilles qui m'ont servies pour l'impression) et aussi pour masquer le support avant le joint du vide-poche
Je ne fais pas que prendre des photos (quoi que !). 

Publicité
Commentaires
T
ça me fait bien râler de n'avoir pas pu être des vôtres !!!!!
Répondre
C
Quel plaisir ce doit être de mosaïquer toutes ensemble !
Répondre
M
que de jolies mains au travail ! c'est chouette de pouvoir se réunir et de travailler ensemble.
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité