Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
19 novembre 2013

Orange

Je continue sur ma lancée des petits cadres... avec un orange ! Pas de papillon cette fois-ci mais des éléphants (ce sont des perles en plastique chipées à mes filles, mais ... chut !). 

DSC05914

Cadre mosaïque orange : émaux de Briare, pâtes de verre, perles de verre et de plastique, joint gris

La série continue... j'ai comme une envie de bleu, vert, blanc... 

Publicité
Commentaires
F
c'est ravissant et super aussi , bonne soirée ;<br /> <br /> bisous .<br /> <br /> frifricreations !
Répondre
F
Mais dis-moi !! Ne serait ce pas le bassin d'Arcachon dans ce beau cadre ?!!!<br /> <br /> Si c'est le cas, trèèèès bon choix ! Comment ? Moi chauvine !!! Bon, oui, ok, peut-être un peu !!
Répondre
G
Super joli avec ces petits néléphants !<br /> <br /> Biz
Répondre
B
hihi j'ai pensé la même chose que Catoizi ! ;) et puis j'aime beaucoup la photo aussi !
Répondre
C
Très joli celui-là aussi ! Il me fait un penser au mien....
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité