Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
5 novembre 2013

Des nouvelles de l'atelier

Après avoir finalement laissé passer septembre et le tourbillon de la rentrée, les ateliers ont repris en octobre, au rythme de deux par mois, pour essayer de contenter tout le monde... et pour mon plus grand plaisir ! Des fidèles, des nouvelles... et un homme ! Oui car à force de le tanner j'ai réussi à mettre à la mosaïque le menuisier-salsero-peintre !

Au menu de cet atelier, de la vaisselle fleurie, du soleil et de la douceur, une africaine multicolore, de la concentration, un couple de danseurs, de la bonne humeur ! 

DSC05406

 

DSC05415

 

DSC05412

 

Je kiffe, je kiffe, je kiffe !

La suite au prochain atelier...

Publicité
Commentaires
M
oh ta première mosaique est à tomber !! vilaine casseuse^^ biz
Répondre
A
j'essaye de noter les dates pour l'année prochaine... ;-)
Répondre
C
L'africaine me tape dans l'oeil !!!!! Et quel beau jupon a ta danseuse....
Répondre
C
oui oui! le prochain atelier! j'adore l'idée de la jupette en tasse!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Casa
Répondre
F
super sympa et delicat aussi ,bonne journée <br /> <br /> bisous <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité