Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
27 novembre 2013

Portes ouvertes à l'atelier samedi 14 décembre

Comme ça avait bien plu l'an dernier (à la fois aux visiteurs et à moi même), je récidive !  

Samedi 14 décembre après midi, c'est porte ouverte à l'atelier !

DSC05220

 Ma mini ménagerie vous accueillera à partir de 14h

Pour visiter l'atelier

DSC04459

DSC02677

Sera-t-il aussi bien rangé ?

Voir "en vrai" mes mosaïques et les acquérir éventuellement si elles vous plaisent !

DSC01991
Attention y en aura pour tout le monde !

Vous pourrez même vous essayer à la mosaïque si ça vous tente (attention, certains ont essayé... et sont tombés accros !)

 En_cours45
Tout est fourni !

 Si vous êtes intéressés, laissez moi un commentaire sous ce message ou via "contacter l'auteur", je vous donnerai mon adresse (et pour ceux qui connaissent le chemin, merci de me prévenir de votre passage !) !

Publicité
Commentaires
A
et je prépare un plan pour après les fêtes! ;-)
Répondre
A
arf, moi aussi.. trop loin... mais j'en connais un tout bleu qui sera avec moi! je vais ptêt l'emmener sur mon marché de Noël ce jour-là! ;-)
Répondre
A
dommage que je sois si loin, je serai venu avec grand plaisir ;-)
Répondre
F
Je viendrais bien. Tu me donnes l'adresse ?
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité