Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
19 octobre 2012

Minéral

DSC01388
Échiquier déco ardoise et galets

Un échiquier déco, support d'une collection de miniatures de parfum. Réalisé à partir de matériaux naturels : une plaque d'ardoise et des galets ramassés sur les plages ou au bord des rivières.

J'ai tracé au stylo argenté les cases de l'échiquier et j'ai agencé les galets par couleur et par taille. Les gris contre les ocres ! Ils sont simplement collés à la colle vinylique.

DSC01364
Échiquier vide

 

DSC01376
Echiquier rempli !

Une partie, ça vous dit ?

Publicité
Commentaires
A
c'est une belle idée!
Répondre
B
Super sympa ! Ahhhhhh zut, il manque une tour et je ne peux pas roquer !!! Bizzzzzz
Répondre
M
Très belle idée <br /> <br /> Bon WE
Répondre
F
tres joli , et minutieux ,et reposant aussi , je trouve,<br /> <br /> <br /> <br /> je voulais savoir si tu as vu ma nouvelle parution pour la FRIFRIBOXE ?<br /> <br /> <br /> <br /> tu voudrais bien faire le relais , pour m'aider ? <br /> <br /> <br /> <br /> merci bon w end.<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité