Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
21 octobre 2012

Fleurs d'automne

Majestueuses au jardin cet année ! Elles ont résisté à un hiver sibérien et un été chaud et très sec. Fidèles au poste depuis des années (elles ont bien compris qu'il fallait être un peu autonome et débrouillard dans ce jardin).

DSC01287
Anémones du Japon

 

Et comme nous sommes le 21, jour des fleurs chez Greeny, en voici une qu'elle pourra cueillir !

DSC01288
Anémone du Japon en gros plan

 

Bon, sinon les photos c'était avant le vent d'autant d'il y a deux jours et la pluie qui a suivi. Mais elles sont encore debout ! Pas comme d'autres (les impatientes) qui ont été "un peu" couchés.

 

Publicité
Commentaires
G
Mais tu ne m'as pas prévenue , dommage elles sont superbes !<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Très belles tes fleurs, jolies photos !
Répondre
M
Merci pour ces jolies fleurs
Répondre
F
bonjour , je viens de creer une FRIFRIBOXE,<br /> <br /> cela te dit de m'aider en relayant l'info partout , c'est pour m'aider a travailler ,tu peux aller voir sur mon blog,pour etre plus informée , merci<br /> <br /> <br /> <br /> bisous frifricreations
Répondre
C
Je craque sur ta première photo ! Comment as-tu fais ça ? Ce flou autour de l'anémone ? C'est magnifique !
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité