Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
18 octobre 2012

Retour du salon...

... des loisirs créatifs de Toulouse.

J'ai revu Myriam avec grand plaisir. Il y a des merveilles sur son stand (il est bien à l'entrée sur la droite !). J'ai aussi trouvé quelques perles pour inclure dans mes futures mosaïques. Et de la lecture !

Matos3
Matière première

Et sinon... Aucun stand de mosaïque, un peu de serviettage, cartonnage, un peu plus de scrapbooking, de perles et beaucoup de tissus, broderies et laine.

J'en connais certaines qui ne sauront pas où donner de la tête !

Publicité
Commentaires
A
tu as quand même trouvé quelques trucs... et je suis sûre que tu vas faire bon usage de ces petits trésors!
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité