Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
17 octobre 2012

A partir de demain...

... Et pour tout le week-end c'est le salon des loisirs créatifs à Toulouse. Plein de jolies choses comme d'habitude... pour nous faire craquer ! Et même si l'orientation est plus couture-tricot-scrap que mosaïque, j'y trouve quand même quelques jolies choses pour composer mes bidouillages : perles, boutons...

Et puis cette année, il y a Myriam de Rouge petit coeur ! Une céramiste de talent que j'ai eu l'occasion de rencontre en vrai il y a quelques temps... Elle confectionne des merveilles à intégrer dans les broderies entre autre, des papillons, des figurines, et des petits coeurs bien sûr ! Du coup ! Je suis encore plus motivée y aller à ce salon !

Pour la trouver c'est au stand F0, à droite en entrant.

Rouge_petit_coeur
Le stand de Rouge petit coeur

J'irai aussi rendre visite au stand du magasine Créative que j'aime beaucoup !

salon_toulouse

 

Publicité
Commentaires
C
comme il a l'air chouette ce stand! tu as du te régaler!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Casa
Répondre
M
Zut et rezut je ne l'avais pas vu et surtout je ne suis pas dispo ce WE. Régale-toi bien avec ta carte bleue et ton appareil photo, et passe le bonjour à Myriam de ma part !
Répondre
A
On ne peut que te souhaiter un bon week-end alors ;o)
Répondre
C
Et vive la carte bleue !
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité