Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
7 juin 2012

Ni couture ni mosaïque ! (4)

Après avoir passé mon tour la dernière fois, me revoilà pour le p'tit défi du 7 proposé par Casa : tous les mois, une créa inspirée d'un grand couturier. Ce mois-ci, c'est Valentino. L'inculte que je suis ne connaissait pas. Heureusement Casa nous prépare toujours une présentation très documentée ! Dans sa présentation, une image m'a particulièrement inspirée... les budellini !

P1170110
Tableau "Valentino"

Les étapes : coupe, bati, essayage !

En_cours25
Les étapes

Et l'inspiration !

 

75494371_1_
Budellini

Alors ? ça ressemble ?

Pour aller voir toutes les jolies créations inspirée par Valentino c'est par ICI

Publicité
Commentaires
F
Super original et très joli !
Répondre
K
quelles jolies nervures... c'est du plâtre ou quoi??? peut être du plissé...en tout cas c'est une super interprétation!
Répondre
N
Très jolie version pour ce défi!!!!<br /> <br /> C'est superbe!
Répondre
A
très chouette et j'aime beaucoup l'intérieur "textured"!
Répondre
S
wouah!! c'est beau!!!<br /> <br /> je suis d'accord avec casa!!<br /> <br /> c'est magnifique!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité