Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
10 juin 2012

Oasis

Pas trop de chose à montrer pour le moment. Des trucs à finir, des ratages, des cachotteries... 

ET aussi et surtout peu de temps pour bricoler.

Je rêve d'un peu de répit... comme on rêve d'une oasis au milieu du désert.

Voici mon oasis !

P1170133
Cadre "Oasis" petit cadre vert customisé

A la base, un petit cadre chiné pour 3 fois rien. Il était abîmé sur les coins, alors j'ai poncé toutes les arêtes et les angles pour lui donner un aspect usé. J'ai collé des fragments de verre décoratifs de la même couleur.

En_cours27
Cadre "Oasis" détails

Cette petite bricole m'a ressourcée ! Prête à repartir !

Et hop ! Dans la Boutiquette

 

Publicité
Commentaires
F
Bonjour , je suis arrivée en parcourant des blogs sur le tien et je le trouve super sympa et les creations geniales , je ne fais pas du tout la meme chose , si cela te dis de passer chez moi , ma porte est gde ouverte !<br /> <br /> <br /> <br /> amicalement frifricreations
Répondre
A
il est rigolo avec sa forme "biseautée"... et la couleur est très flashy!! ça me plaît!
Répondre
C
Très original !
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité