Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
29 août 2016

Il est né le divin enfant

Un p'tit gars qui pointe le bout de son nez chez un couple d'amis. Et voilà la créativité qui arrive. 

DSC05341

"Il est né le divin enfant" en version moderne : l'étoile du berger guidant les rois mages en scooters (rouges, les scooters, très important !). Je précise que le papa est motard ! 

Les scooters sont des mini pinces à papier (type trombone) que ma mère avait achetées pour les enfants. L'étoile est une perle qu'une de mes filles m'a donnée car elle n'y jouait plus. Le Cupcake est une assiette chinée chez Emmaüs et le cadre en vide grenier. 

100% récup ! 

Je l'ai fait dans l'exprit de celui que j'avais fait en version "fille" (il est d'ailleurs dispo si ça vous intéresse !). 

DSC05345

 

Publicité
Commentaires
P
Hola Hola Hola !!! Et bé comme tu le disait si bien !!! je trouve ce cup cake à la fraise très Bon !! et le Papounet et Bien motard ! en Scooter rouge comme l'italie d'où il est issu ! ( 1/4 d'Italien et le reste Lillois avec un soupçon d'Audois !)<br /> <br /> Méga's grosses biz's du Salséro Ménuisier Italien !!! hi !!!!
Répondre
A
Hi hi j aime beaucoup. <br /> <br /> Bravo.bises
Répondre
F
c'est super joli et raffiné aussi ,bisous, bonne semaine,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
A
Ils sont trop choux.... ces cupcakes 😊
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité