Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
6 juin 2012

Négociations avec Miss Talons

Hauteur maximum de talon autorisée 5 cm. Nous voilà parties avec le mètre de couturière. Mesures, essayages, négociations... Nous voilà revenues avec ces chaussures... talon de 5,5 cm

P1170051
Sandales semelles compensées avec hauteur de talon "acceptable"

Comment dire... Miss Talons s'en sort bien ! Et elle est ravie, regardez ce sourire !

P1170050
ça le fait, non ?

Une vraie demoiselle !

Publicité
Commentaires
A
evidemment, je rigole bien en lisant cet article!!! nous avons donc chacune notre Miss talons/Vernis à ongles/Portable!!!!<br /> <br /> Ici, c'est exactement pareil! les talons seront de la partie cet été (euh, oui, rassure-moi, c'est bientôt l'été... :-()... On avait commandé à La Redoute et j'avais riper sur la référence... la tête de la mienne, de Miss Talon, avec ses sandales plates! Mais erreur réparée et elle est presque aussi grande que ses copines! (c'est un peu pour ça aussi que j'ai dit oui!)<br /> <br /> bises et bravo pour les "carnets de listes"! ;-)
Répondre
C
Oui, ça le fait ! tant que ce ne sont pas des talons aiguilles....
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité