Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
22 décembre 2011

Récapitulatif...

... du petit jeu... sur l'origine de...

P1150631
Petit meuble réversible

Il ne s'agit pas d'un/une :
- volet
- tiroir
- armoire à pharmacie
- présentoir à médicament d'une pharmacie
- niche à chien
- maison de poupée
- vaisselier
- bibliothèque
- meuble "Billy"
- bonnetière
- garde-manger
- confiturier


Pour vous mettre sur la piste, quelques indices :
- ce n'est pas un meuble de métier ou de magasin
- celui là a été récupéré in extremis alors qu'il allait finir à la benne d'une déchetterie (ça c'est un indice qui ne sert à rien !)
- on a enlevé une partie du meuble lors de la transformation (partie est essentielle pour son usage premier)
- la réponse s'approchant le plus est la 3ème (donnée par la pugnace Brunehilde !)

Alors, ça vous aide ? Ou ça vous soûle ? Ou ça vous laisse indifférent...

Publicité
Commentaires
M
Tu nous diras la réponse, hein ??? car là on sèche grave !
Répondre
M
a vrai dire j'ai lâché l'affaire... pas d'idée !
Répondre
A
Même si on ne le dirait pas du fait de mon absence sur la blogosphère, je cherche, je cherche, mais ne trouve point ....
Répondre
C
Ca ne me saûle pas mais je cherche et je cherche sans trouver et comme je n'ai aucune patience, ça commence à m'énerver... lol
Répondre
C
Une étagère de chimiste avec tous les tubes à essai ? Un chariot (qui n'aurait donc plus ses roulettes) pour transporter les médicaments d'un malade à un autre ?
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité