Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
24 décembre 2011

Langue au chat ?

Allez, j'arrête de faire trainer le petit jeu ! Voici la réponse en image :

P1150445
Petit meuble avant customisation

C'était un petit meuble de salle de bain basique, avec 2 portes équipées de miroirs (que nous avons enlevées mais conservées... on ne sait jamais !). Dans nos cogitations, nous avons envisagé un temps de les garder, ces portes, pour réaliser une sorte de coiffeuse...

P1150405
Essai de customisation

... mais finalement, on a préféré faire table et meuble séparés !

P1150662
Table et petit meuble réversible

 

Publicité
Commentaires
M
Celui là d'article je l'avais zappé, oups !<br /> <br /> Gros travail de customisation alors, car j'ai l'impression que vous avez refait toutes les étagères et les plateaux sur le meuble de salle de bain, non ? En tout cas ça lui donne beaucoup de cachet !
Répondre
J
J'adore ! Ces couleurs... C'est tendre !<br /> <br /> C'est marrant... Car j'avais envie de me remettre à la mosaïque. Enfin, plutôt COMMENCER, car je n'ai fait que quelques essais, juste comme ça.<br /> <br /> C'est quand je pense à l'explosion de couleurs! Et les surfaces que l'on peut recouvrir... La matière. Ça me rend dingue lol.<br /> <br /> Bref, donc cette envie et pouf, un commentaire de ta part...
Répondre
M
Encore du bon travail ! Un grand bravo !
Répondre
P
HihiHihih !!! Il y a Certaines Joueuses !!! et joueurs ! Qui avaient presque Trouver !!!Hé bé !ça s'est jouer à un Poil à une Mesurette à une Chicounette à une Lichette,voir même à une Année lumiére (+ de 300.000 k/m à la seconde !)<br /> Et que ...Même Moia ! j'avais trouvé ! si si! si ! Chut !... Faut Rien dire ! Sinon ...Vais me faire Gronder! hiihihhih Hi !!!<br /> <br /> de Bonnes Fêtes à Celle ou Celui qui à Trouver !!! Biz's !!!
Répondre
B
Génial !!! comme d'hab !!!<br /> Bonnes fêtes et plein de bizzzzzzz.
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité