Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
21 décembre 2011

Temps de chien !

Oui, il pleut... mais, ce n'est pas le sujet ici (et même si ça nous embête un peu... c'est bon pour la nature, au moins par chez nous où il à fait chaud et sec tout l'automne). Non, je vais plutôt vous parler de notre chien !

Il a parfois fait la une ici, comme lors de la chasse à la souris ou bien comme sujet de peinture. Il (elle, en fait, car c'est une fi-fille) est aussi (et depuis toujours) un des sujets favoris des photos de famille ! 

Je vous montre ?

B_tise
Star lunette(s)

 Sinon, le jeu continue, personne n'a encore trouvé ! De nouveaux indices à suivre... 

Et certaines ont remarqué que même si je ne montre rien... il y a quelques en-cours qui traînent !

 

Publicité
Commentaires
B
La classe !!!<br /> bon, j'essaye encore (parce que je suis pugnace...) une bonnetière, un garde-manger qui aurait perdu ses portes grillagées, un confiturier?
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité