Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
18 décembre 2011

Petit meuble : le jeu continue !

Vous vous souvenez du petit jeu lancé : Il s'agissait de deviner quelle était le point de départ pour réaliser ce petit meuble réversible.

P1150610
Petit meuble réversible

Vous avez bien cogité, proposé plein de trucs et presque trouvé ! Si vous voulez continuer à jouer, voici quelques indices :

- c'est un meuble qu'on trouve dans nos chez-nous (pas un meuble de métier, ou de magasin). D'ailleurs la semaine dernière, chez mon père j'en ai repéré un !

- quelques photos du travail de customisation :

En_cours10
Petit meuble réversible en cours de customisation

Alors, ça vous inspire ?

...et moi, je meuble, je meuble (humour !), mais je ne vous montre rien de bien neuf ! Mine de rien , je continue d'hiberner...

Publicité
Commentaires
P
Héhéhé !!! Nan ! C'est pas ça ! Et bé ! Pas encore Trouvé le Vraie Réponse ??? et ben ! il y en a qui Hibernent Vraiment !!!et ils en a qui Chauffent! puis Tiédissent ! et Refroidissent ! et tout ça en même Temps ? Au choix vous êtes plutôt Poelle à Mazout ( taper 1 !) ou Feux de Bois ( taper 2 !) ou Climatisation ( taper 3!)<br /> <br /> j'ai trouvé !!! c'est un endroit ou on ranger du Café en cubes ! sur des Vaisselles entre les Livres !<br /> <br /> ...J'ai besoin d'un Chocolat ! Miam !
Répondre
L
billy!!!
Répondre
C
Tout simplement une petite bibliothèque ?
Répondre
B
Et si c'était tout simplement un ancien vaisselier??? des bizzzzzz
Répondre
A
je n'ai pas joué mais j'aime beaucoup la transformation de ce joli meuble! je m'invite pour venir boire un café! ;-)
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité