Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
19 décembre 2011

Une place pour chaque chose...

Je continue l'organisation et le rangement de mon nouvel atelier (inauguré le mois dernier, un clic pour aller voir !), lentement mais sûrement !  

Et voilà le travail !

P1150681
Atelier en action de profil

P1150685
Atelier en action de face !

Des en-cours, du matos, des futurs projets, des créas terminées, de la couleur, de la couleur, de la couleur ! Je m'y sens bien ici !

Et pour donner une idée de l'ampleur de la tâche accomplie (je parle du rangement... mon point faible...), une photo du "bazar" avant rangement ! On doutait par ici que tout rentrerait dans mon nouvel espace ... mais j'ai réussi !

P1150393
Aïe aïe aïe !

Publicité
Commentaires
M
Ah qu'elles sont jolies ces photos... surtout la dernière, qui m'évoque beaucoup de choses de chez moi en ce moment ! Il est beau ton atelier, j'ai bien remarqué tes dés colorés, ça fait un super effet de couleur !<br /> Alors, ce miroir ???
Répondre
B
Ohhhhhhhhhhhhhhh la chanceuse !!!!!!!!!!!!!!! un bel atelier et bien rangé!!!!!!!! des bizzzzzzzzzzz
Répondre
P
C'est Super Joli Méga Beau !!! Ouaich ! de Yes !de Yes de YES !!! Quel Courrrage ! Il a falût ! pour Tout Ranger !!! tout Beau !!! avec Plein's de Couleurs !!! et de Lumiére !!! et de trruc's avec des Vaches qui Meuh's ,des Cubes de Couleurs et plein's de Miroirs !!!<br /> Et il y a même la Caisse à Outils de Mécano ! <br /> <br /> C'est vrai ça change du Bazard Ambiant! de l'autre Fois !<br /> <br /> Ce Merlin L'Enchanteur ! Il à Mis un Méga Coup de Baquette Magique ! et Zim Boum Zou ! Un Super Beau Atelier d'Artiste !!!<br /> <br /> Je suis Espanter !!! comme on dit Ici !!!
Répondre
A
waouhhhhhhhhhhh
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité