Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
15 mars 2009

Semaine de la cachoterie : Episode 4

Fin de la semaine, et dernier épisode. Là, il s'agit d'un projet familial.

Épisode 4 : J'habille une voiture

Trouvée par hasard lors de nos vacances en Vendée il y a deux ans, une voiture sans permis pour notre fille aînée, modèle Ligier "pot de yaourt" :

P1010320
Titine "dans son jus"

Mécanique, carrosserie, peinture, habillage intérieur (c'est là que j'interviens, en équipe avec la future conductrice) ...

ligier
Chantier en cours...

Et voici le début de l'habillage : la plage avant

voiturette_009
Plage avant de la Ligier, habillée de tissu (suédine et lin/velours)

Reste maintenant l'intérieur de la voiture et les garnitures des portes. Fin programmée début mai (si on arrive à tenir les délais), pour l'anniversaire de la demoiselle !!

Surprenant, non, comme cachoterie ??

Publicité
Commentaires
A
rholala, je le crois pas! tu fais du tuning!!!!
Répondre
L
C'est pas banal !
Répondre
M
Là, c'est sûr que c'est surprenant... je voudrai vraiment la voir finie... vivement la fin mai...
Répondre
S
Il me tarde de voir le résultat final !!! Ca va être génial j'ai l'impression !!!
Répondre
M
Ah oui c'était introuvable... Je trouve ça chouette aussi, mais j'ai du mal à bien me représenter la chose... nous en saurons davantage fin mai, c'est ça ?
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité